Marie Line: quand l’amour pour la mode et le voyage devient une passion

Pourquoi devenir une blogueuse professionnelle ? Pourquoi s’aventurer dans cette voie, qui exige tant de travail ? Pour Marie-Line, la réponse à ses questions tient à un mot : la passion. D’antan, l’unique façon pour rencontrer et réseauter avec les autres adeptes du mode et du voyage, a été d’entrer dans une association, ou d’un club. Grâce à mon blog destiné au voyage et à la mode, Marie-Line peut maintenant vivre de sa passion, et de réunir les passionnés comme elle autour de leur passion. Être blogueuse est donc enrichissante et épanouissante.

Le mode : le cœur du blog de Marie-Line

Tout le monde adore être bien zappé, aussi bien les femmes que les hommes. Voilà pourquoi, un jour ou l’autre de notre vie, le mode nous mord ! D’ailleurs, le mode renferme plusieurs choses qu’on ne peut pas se borner à ce que l’on connaît déjà. C’est la raison pour laquelle Marie-Line a décidé de créer son blog, qui se tourne autour du mode et du voyage. Par le biais de ce portail numérique, les passionnés pourront retrouver les façons d’être fashion de Marie-Line, et des milliers de conseils pour mieux s’habiller.

Par ailleurs, depuis une dizaine d’années, les blogs orientés modes constituent une grande influence. Via les conseils qu’elle prodigue, les photos qu’elle partage et les articles divers qu’elle publie, Marie-Line veut partager son style et inspirer les jeunes d’aujourd’hui !

Certes, les passions peuvent retrouver Marie-Line sur les réseaux sociaux, comme Instagram et Facebook, mais elle ne délaisse jamais son blog. Pourquoi ? Car, ce blog permet à Marie-Line d’exprimer en détail et librement les photos de ses tenues pour illustrer ses dires.

Le voyage : le poumon de ce blog

Si le mode est l’une des principales passions de Marie-Line, le voyage se trouve en deuxième position ! Depuis sa tendre enfance, elle a toujours adoré voyager pour vivre une nouvelle culture, découvrir de nouveaux lieux, contempler la beauté de mère nature, s’aventurer dans d’autres horizons, etc. Depuis l’arrivée d’internet, elle a travaillé d’arrache-pied pour partager aux globe-trotters son amour pour le voyage ! D’ailleurs, internet, cette porte numérique nous donne accès au monde, aux autres, et à l’univers tout entier.

Dès l’âge adulte, Marie-Line choisit ses propres destinations et voyage selon sa manière. C’est à partir de là que l’amour du voyage est passé à un autre stade et est devenu une véritable passion, voire même une obsession. D’ailleurs, cette passion maintient vraiment Marie-Line en vie, c’est l’une de ses raisons de vivre. Le monde est tellement beau et nous cache des beautés exceptionnelles, qu’il faut aller sans tarder à sa découverte.

Pour Marie-Line, voyager n’est pas synonyme de touriste, ni de se bronzer au soleil, c’est bien plus ! C’est s’ouvrir aux autres, découvrir comment les autres vivent, quelles sont leur culture, leur histoire et leurs mœurs. Bref, vivre leur vie juste le temps d’un instant ! Le voyage est un bonheur et une fusion, qui la remplit de plénitude.